samedi 26 octobre 2013

Mon colis "La folie des Senteurs"

J'étais très impatiente de recevoir mon colis, suite à ma commande passée sur  La Folie des Senteurs. C'est une nouvelle boutique de fragrances qui a ouvert récemment "ses portes" sur le net. Vous y trouverez également de très jolis micas. De plus, les flacons des fragrances sont en verre bleuté, rien de mieux pour les conservées.
Boutique française, juste à côté de chez moi et Cécile est très sympathique.






Hot Pink Lime
Un accord rafraîchissant de kaffir lime, de pamplemousse japonais, mandarine, citron avec des notes moyennes de bergamote, de fraises, et un fond de sucre brun et de mousse de chêne.

Un acidulé-sucré très doux. Les agrumes en notes de tête suivis de la fraise. Un vrai petit bonbon ! 


Honey Bunny
Un doux mélange miellé et pétillant, ou se retrouvent des notes légères de bergamote, d’orange douce et de pomme croquante, suivie par des notes riches de nectar doré au soleil, et de musc blanc.

L'orange en tête, suivi d'un poudré légèrement fleuri. Très féminin.


Narcisse
Séduisant mélange fruité et boisé à base de musc égyptien, patchouli enchanteur, combinée à la douceur subtile de cannelle, fleur d'oranger, et quelques notes d'anis.
Un vrai coup de cœur pour cette fragrance, qui représente force et féminité à la fois.

Un boisé fleuri capiteux, très sensuel.


Loup Garou
Un parfum sexy et animal, composé d’éclats d’agrumes frais, autour d’un cœur floral de lavande et d’ylang. Un fond terreux de patchouli et de bois épicé complètent cette senteur, équilibré par du cuir, du musc, des nuances balsamiques, un fond de vanille poudrée.

Une note fleurie suivie aussitôt d'un patchouli très présent, et finissant par un boisé poudré. Fragrance assez forte et très capiteuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Les micas sont superbes, je vais rapidement les testés pour voir leur rendu.
  • Vert caraïbes
  • Vert émeraude
  • Clémentine pop
Très satisfaite de ces produits, qui étaient très bien protégés dans leur paquet, je repasserais commande les yeux fermés. Euh non ouvert sinon je ne pourrais choisir ...
Merci à Cécile pour son travail.




4 commentaires:

  1. La prochaine fois, je prend le mica caraïbes! Trooop beau!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan nan pas craquer pas craquer !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis souvent ... mais parfois la tentation est plus forte !
      Bisous

      Supprimer

Petite info pour publier votre commentaire :
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo sous Nom/URL (la case URL n'est obligatoire) ce qui évite les commentaires Anonymes.
Merci

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...