samedi 28 septembre 2013

Shampooing 2 en 1 fortifiant



Mon tout premier essai dans le monde du home-made... (recette fiche AZ)




Ingrédients pour 250 ml :

Phase A
Base lavante neutre BIO : 265g
Conditionner emulsifier : 10g
Acide lactique : 6.6g

Phase B 
Actif proteines de riz hydrolisées : 11g
Actif proteines de soie (liquide) : 4.6g
Fragrance cosmetique Moorea : 1.9g

- Faites chauffer à feu doux au bain-marie la phase A jusqu’à ce que le conditionner soit bien fondu.
- Laisser refroidir et ensuite ajouter la phase B en mélangeant bien entre chaque ajout.
- Transférer la préparation dans son flacon.

Shampoing très doux, qui rend les cheveux brillants et bien lissés. 

Et là "Waouh" c'est avec lui que j'ai eu The révélation !!!! Mais jetez moi toutes ces cochonneries dont je me servais jusqu'à présent .... 
Que dire de plus.
Cela m'a complètement convaincu et convertit au Home-made.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petite info pour publier votre commentaire :
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo sous Nom/URL (la case URL n'est obligatoire) ce qui évite les commentaires Anonymes.
Merci

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...