mardi 8 juillet 2014

Huile "merveilleuse"

Dans le colis que j'ai envoyé à Lison, il y avait une huile pour le corps.
C'est une huile que j'apprécie beaucoup qui hydrate, nourrie et satine la peau sans aucun effet gras. Un peu comme une certaine huile assez connue de chez N**e !





Ingrédients :


  • 47% de Caprylis
  • 13% HV de Jojoba
  • 10% de Monoï (qui peut être remplacée par une autre huile végétale sèche)
  • 10% HV Noisette
  • 10% HV Macadamia
  • 5% HV Amande douce
  • 2% Cera Bellina
  • 1% Vit. E
  • quelques gouttes de fragrance Monoï
  • et pour un effet irisé du mica or et Pearl Honey Tan (à vous de voir le dosage suivant l'effet souhaité).

Mélanger toutes les huiles ensemble.
Ajouter ensuite la Vit. E , la fragrance et le mica.
Mettre en flacon et bien secouer le tout.


C'est vraiment une huile soin dont on peut abuser sans modération, avec un doux parfum chaud et ensoleillé.




8 commentaires:

  1. Mmmm j'imagine l'odeur !!!
    (Tagguée chez moi ma belle !!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étonnamment elle sent presque comme l'originale lol

      Supprimer
  2. J'adore le Monoï, j'en met dans toutes mes cosmétiques en ce moment...ça sent tellement bon le soleil !
    Très sympa ta recette, merci de l'avoir partagé.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Recette vraiment sympa :)
    Je n'arrive pas à trouver une fragrance monoï qui sente le monoï que l'on connais du commerce :(
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la fragrance j'ai celle de chez GM.
      Le monoî du commerce sent en fait le coco et la fleur de tiaré, essaie d'associer ta fragrance avec une autre plus sucré (coco ou vanille) ;)
      bisous

      Supprimer

Petite info pour publier votre commentaire :
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo sous Nom/URL (la case URL n'est obligatoire) ce qui évite les commentaires Anonymes.
Merci

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...